SHAMPOOING CHEVEUX RÉGÉNÉRANT 200 ml

€10,90 

Ce produit est actuellement épuisé.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous souhaitez être averti lorsqu'il sera disponible.

SHAMPOOING CHEVEUX RÉGÉNÉRANT  200 ml
SHAMPOOING CHEVEUX RÉGÉNÉRANT  200 ml

             


           



Convient à: Cheveux normaux à gras.

Idéal pour les lavages fréquents. 



Adieu les cheveux ternes: grâce au Shampooing Vitalité, les cheveux bénéficient d'une action régénérante et revitalisante qui rallume les lumières de beauté grâce à la lumière naturelle de chaque cheveu.


Dans des conditions particulières, externes ou internes à notre corps, les cheveux peuvent perdre leur brillance et leur tonus, devenant ainsi ternes et dépourvus de caractère. Un cheveu terne est difficile à mettre en valeur, même avec des produits au fini brillant qui finissent par alourdir le cheveu, sans pour autant agir sur le problème sous-jacent à son opacification.


Le Shampooing Vitalité rééquilibre le fonctionnement normal du cuir chevelu et tonifie les cheveux en donnant une sensation de propreté et de bien-être, repulpant la structure et augmentant sa luminosité grâce à la présence d'ingrédients naturels et biologiques tels que la framboise, le medicago et la trigonelle.


La passiflore protège également la structure naturelle et la couleur du cheveu, prolongeant sa durée de vie et augmentant sa résistance. Les cheveux sont doux et forts.

 


Enrichi par :

Medicago: qui a un effet séborégulateur.

Hibiscus: qui purifie le cuir chevelu et donne un effet polissant.

Quinoa: avec une fonction hydratante.

 

Le conseil supplémentaire:

Utilisez-le dilué: 1/3 de Shampooing et 2/3 d'eau, cela augmentera le pouvoir de lavage et sera plus facile à rincer.



INCI:

INGREDIENTS: Aqua [Water] (Eau), Sodium coco-sulfate, Coco-glucoside, Passiflora incarnata flower extract (*), Prunus armeniaca (Apricot) fruit extract (*), Rubus idaeus (Raspberry) fruit extract (*), Medicago sativa (Alfalfa) extract (*), Trigonella foenum-graecum seed extract (*), Cucumis sativus (Cucumber) fruit extract, Foeniculum vulgare (Fennel) fruit extract (*), Hibiscus sabdariffa flower extract (*), Hordeum vulgare (Barley) seed extract (*), Hydrolyzed quinoa, Cocamidopropyl betaine, Coco-betaine, Glyceryl oleate, Benzyl alcohol, Parfum [Fragrance], Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Glycerin, Lactic acid.*organic ingredients
SHAMPOOING CHEVEUX RÉGÉNÉRANT  200 ml
SHAMPOOING CHEVEUX RÉGÉNÉRANT  200 ml

HAIR SHAMPOO REGENERATING 200 ml

€10,90 

This product is currently sold out.

Please fill in the form below if you'd like to be notified when it becomes available.

HAIR SHAMPOO REGENERATING  200 ml
HAIR SHAMPOO REGENERATING  200 ml

             


           



Suitable for: Normal to Oily Hair.

Ideal for frequent washing.



Goodbye dull hair: thanks to the Vitality Shampoo, the hair enjoys a regenerating and revitalizing action that turns on the beauty lights again on the natural light of each hair.


In particular conditions, external or internal to our body, hair can lose its shine and tone, thus becoming dull and devoid of character. A dull hair is difficult to highlight, even with products with a glossy finish that end up weighing down the hair, without however acting on the problem underlying its opacification.


The Vitality Shampoo balances the normal functioning of the scalp and tones the hair giving a feeling of cleanliness and well-being, plumping the structure and increasing its brightness thanks to the presence of natural and organic ingredients such as raspberry, medicago and trigonella.


Passionflower also protects the natural structure and color of the hair, extending its life and increasing its strength. The hair is soft and strong.

 


Enriched by:

Medicago: which has a sebum regulating effect.
Hibiscus: which purifies the scalp and gives a polishing effect.
Quinoa: with a moisturizing function.

 

The extra advice:

Use it diluted: 1/3 of Shampoo and 2/3 of water, you will increase the washing power and it will be easier to rinse.



INCI:

INGREDIENTS: Aqua [Water] (Eau), Sodium coco-sulfate, Coco-glucoside, Passiflora incarnata flower extract (*), Prunus armeniaca (Apricot) fruit extract (*), Rubus idaeus (Raspberry) fruit extract (*), Medicago sativa (Alfalfa) extract (*), Trigonella foenum-graecum seed extract (*), Cucumis sativus (Cucumber) fruit extract, Foeniculum vulgare (Fennel) fruit extract (*), Hibiscus sabdariffa flower extract (*), Hordeum vulgare (Barley) seed extract (*), Hydrolyzed quinoa, Cocamidopropyl betaine, Coco-betaine, Glyceryl oleate, Benzyl alcohol, Parfum [Fragrance], Guar hydroxypropyltrimonium chloride, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Glycerin, Lactic acid.*organic ingredients
HAIR SHAMPOO REGENERATING  200 ml
HAIR SHAMPOO REGENERATING  200 ml